Édition limitée – L’Attaque des Titans tome 33 chez Pika Édition


Dès le 7 avril, rendez-vous en librairie pour découvrir cette édition limitée avec une jaquette et des badges colossaux exclusifs !

Créé par le mangaka Hajime Isayama, L’Attaque des Titans – Shingeki no Kyojin en japonais a su conquérir le cœur des lecteurs de mangas français depuis maintenant 7 ans. Vous êtes toujours plus nombreux à suivre les aventures palpitantes de Eren et de ses amis et pour vous remercier de votre fidélité, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer des éditions limitées.

Le 7 avril, vous pourrez découvrir l’édition limitée de L’Attaque des Titans tome 33 qui sortira en même temps que l’édition standard.

Cette édition limitée comprendra le tome 33 avec une jaquette réversible exclusive (il s’agit de l’illustration de la jaquette collector du tome 31 japonais offerte dans le Bessatsu Shônen Magazine de mai 2020 qui faisait également la couverture du magazine.) et 6 badges colossaux de 60 mm de diamètre (ces badges correspondent aux 4 badges des éditions limitées des tomes 32 et 33 japonais ainsi qu’aux 2 badges exclusifs présents dans les éditions spéciales du Bessatsu Shônen Magazine d’octobre 2020 et février 2021) !