AccueilCINEMAEli Roth transforme "Borderlands" en une aventure délirante avec Jack Black, Ariana...

Eli Roth transforme « Borderlands » en une aventure délirante avec Jack Black, Ariana Greenblatt…

Eli Roth, connu pour Hostel, dirige une adaptation cinématographique du jeu vidéo Borderlands, qui réunit une star-studded distribution comprenant Jack Black, Ariana Greenblatt, Kevin Hart et Jamie Lee Curtis.

L’histoire suit Lilith, une chasseuse de primes, qui retourne sur sa planète natale, Pandore, pour retrouver la fille disparue d’Atlas, le plus puissant être de l’univers. Pandore est un lieu tumultueux, et pour accomplir sa mission, Lilith s’allie avec un groupe hétéroclite : Roland, un mercenaire aguerri ; Tiny Tina, une adolescente explosive ; Krieg, son protecteur musclé ; Tannis, un scientifique excentrique ; et Claptrap, un robot comique.

Inspiré du monde post-apocalyptique à la Mad Max mais avec une approche encore plus extravagant, le film promet une expérience visuelle aussi vive et déjantée qu’un épisode des Gardiens de la Galaxie. La première bande-annonce dévoile un univers riche en couleurs, créatures exagérées et scènes d’action dynamiques. La sortie en salle est prévue pour le 7 août.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER