Lors d’une récente conférence de presse dédiée à la promotion de sa nouvelle série, Sweetpea, Ella Purnell a évoqué la saison 2 de Fallout avec Christina Radish de Collider.
L’actrice, qui continue de se faire un nom à Hollywood, a avoué qu’elle ignorait ce que l’avenir réservait à son personnage, Lucy MacLean, et à l’ensemble des habitants des Terres Désolées. Néanmoins, elle s’est montrée impatiente de retrouver ce rôle complexe et d’explorer sa nouvelle dynamique avec La Goule, interprété par Walton Goggins.
« Je n’en ai aucune idée. Nous avons laissé Lucy dans une situation incroyablement vulnérable et tout peut arriver. Elle pourrait bien remettre ses bottes […] ou même sombrer dans une folie meurtrière, car cette révélation l’a profondément bouleversée. Ce qui est passionnant, c’est que tout est possible et cela fonctionnerait. J’ai vraiment hâte de découvrir comment Lucy et La Goule vont interagir, surtout maintenant qu’elle sait ce qu’elle sait. Comment cela impactera-t-il leur relation ? J’ai hâte de le découvrir », a-t-elle confié.
Dans la première saison de Fallout, Lucy s’est aventurée dans les Terres Désolées après l’enlèvement de son père Hank, joué par Kyle MacLachlan, par des bandits. Au fil de son périple, elle croise La Goule, qui, sans le savoir, a un différend personnel avec Hank. Alors qu’elle découvre les sombres secrets de son père, Lucy s’allie à La Goule pour le retrouver. Leur quête les conduit vers New Vegas, où Hank est en route pour des raisons encore mystérieuses.