Les fans d’Elvis Presley rêvent du biopic de Baz Luhrmann depuis sa première annonce en 2014, et sept ans plus tard, l’attente est presque terminée.
Le film explore la vie et la musique d’Elvis Presley (Butler), vues à travers le prisme de sa relation compliquée avec son énigmatique manager, le colonel Tom Parker (Hanks).
L’histoire plonge dans la dynamique complexe entre Presley et Parker s’étendant sur plus de 20 ans, de l’ascension de Presley à la célébrité à sa célébrité sans précédent, dans le contexte de l’évolution du paysage culturel et de la perte d’innocence en Amérique. Au centre de ce voyage se trouve l’une des personnes les plus importantes et les plus influentes de la vie d’Elvis, Priscilla Presley (Olivia DeJonge).
Résumé : La vie et l’œuvre musicale d’Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d’années, de l’ascension du chanteur à son statut de star inégalé, sur fond de bouleversements culturels et de la découverte par l’Amérique de la fin de l’innocence.