En mars 2023, Panini Comics poursuivra sa collection d’intégrales avec deux nouveaux titres


En mars 2023, Panini Comics poursuivra sa collection d’intégrales avec deux nouveaux titres : Amazing Spider-Man et Captain Marvel. Ces deux séries seront disponibles en format intégral, permettant aux lecteurs de découvrir ou de redécouvrir ces histoires dans leur intégralité.

En mars 2023, Panini Comics poursuivra sa collection d’intégrales avec deux nouveaux titres

Panini Comics poursuit sa collection d’intégrales avec deux nouveaux titres, Amazing Spider-Man et Captain Marvel, qui seront disponibles en mars 2023. Ce format d’albums permet aux lecteurs de rattraper les grandes séries Marvel par tranches d’une ou plusieurs années, sans avoir à se soucier de la place occupée par les omnibus sur les étagères. C’est un choix idéal pour les amateurs de bandes dessinées qui aiment les volumes chargés, mais qui préfèrent éviter les risques de se blesser en attrapant des livres trop lourds.

Le prochain tome de l’intégrale d’Amazing Spider-Man couvre les années 1988 à 1989 de la saga. Cette période est marquée par le travail de David Michelinie et Todd McFarlane, qui ont apporté une révolution esthétique et narrative à la série. C’est également le moment où Todd McFarlane a obtenu son propre titre Spider-Man en solo. Ce volume est une opportunité pour les fans de découvrir ou de redécouvrir cette période culte de l’histoire de Spider-Man, et de découvrir l’évolution graphique des années 1980 aux années 1990. La sortie est prévue pour le 1er mars 2023, au prix de 36 euros.

Le prochain tome de l’intégrale de Captain Marvel couvre les années 1974 à 1976, mettant en avant le travail du scénariste Steve Englehart sur le personnage de Mar-Vell. Ce volume vient après la première grande révolution de Captain Marvel réalisée par Jim Starlin, et poursuit les travaux avec des histoires telles que « Trial of the Watcher », « Deadly Genesis » et « Shoot-Out at the OK Station spatiale ». Le dessinateur Al Milgrom est en charge des planches, et a continué les aventures de Mar-Vell jusqu’en 1977, même après le départ de Englehart de la série. La sortie est prévue pour le 15 mars 2023, au prix de 36 euros.