Enola Holmes 2 : Netflix dévoile l’affiche de la suite !


Enola Holmes est un film original de Netflix qui met en vedette la sensation de Stranger Things – Millie Bobby Brown. Le film original de Netflix se transforme bientôt en franchise. Il semble que Millie Bobby Brown soit la grâce salvatrice de Netflix, car ses deux collaborations avec le géant du streaming se sont avérées être des succès.

Tout le monde connaît Stranger Things mais Enola Holmes a également très bien performé et Netflix a été impressionné par ses performances. Le film a également rassemblé un petit fan club qui a conduit Netflix à donner le feu vert à une suite. Le premier film est sorti en septembre 2020. La performance de Brown en tant que sœur de Sherlock Holmes a été saluée. J’ai trouvé sa performance inspirée mais l’histoire générale du film était un peu fade. Les thèmes du film sont excellents.

La misogynie à l’époque où se déroule le film, l’appréciation que Sherlock obtient alors qu’Enola est toujours ignorée est très bien gérée. De ce point de vue, le film fait une déclaration extrêmement forte. Cependant, si l’histoire globale du film aurait été plus intéressante, le film aurait mieux fonctionné. Quoique, tout est bien qui finit bien. Netflix a commandé une suite et récemment le tournage de la même chose s’est terminé. Nous recevions peu de mises à jour sur la suite, mais aujourd’hui, Netflix a publié la première affiche de la suite.

Enola Holmes 2 : la nouvelle affiche a de nouveaux détails ?

Outre Enola Holmes de Brown, l’acteur de Superman Henry Cavil joue Sherlock Holmes dans le film Netflix. Le premier film s’est terminé sur une note qui a un caractère très invitant. La fin du premier film était plus complète si vous savez qu’il y a une suite en préparation. Le réalisateur du film original Harry Bradbeer revient pour diriger la suite. L’affiche révélée par Netflix est vraiment bien faite. Premièrement, l’œuvre d’art correspond à l’ambiance de la franchise. Cela ressemble à une rue animée de Londres où nos personnages préférés, y compris, mais sans s’y limiter, Sherlock de Cavil et Enola de Brown, sont dispersés dans ces rues.

Nous voyons des personnages de retour tandis que nous avons également un premier aperçu des nouveaux arrivants. J’espère que la suite accordera plus d’attention à l’histoire tout en conservant son poids thématique. La légende du message partagé par Millie Bobby Brown dit « C’est qui? » qui est un rappel clair au premier film, où Enola s’adresse constamment à elle-même comme telle. La suite est censée répondre à toutes les questions sans réponse laissées par le premier film.

Enola Holmes met en vedette Millie Bobby Brown dans le rôle principal et avec son Henry Cavil dans le rôle de Sherlock Holmes. La plupart des acteurs du premier film reviennent comme Louis Partridge alors que Tewkesbury, Helena Bonham Carter, Adeel Akhtar et Susan Wokoma sont de retour. Cependant, ils ne sont pas seuls car de nouveaux visages rejoignent le monde. Les nouveaux ajouts incluent Sharon Duncan-Brewster, David Thewlis, Hannah Dodd, Abbie Hern, Gabriel Tierney et Serrana Su-Ling Bliss.

Enola Holmes 2 n’a pas encore de date de sortie mais il est censé sortir sur Netflix fin 2022.