Exit : La Dame de la Brume (Éditeur Iello)


La Dame de Brume – Exit passe au bouquin !

Nichée au bord du lac, cette vieille bâtisse abandonnée fait l’objet d’incroyables rumeurs ! D’après ce que l’on raconte, elle serait hantée. On y entendrait d’étranges bruits au cœur de la nuit… Certains disent même que l’on peut voir une femme avancer sur l’eau du lac, les nuits de plein lune. Nombreux sont les chasseurs de fantômes intéressés par le manoir, mais jusqu’ici, personne n’a réussi à l’explorer. Déterminés à être les premiers, Éli et Lina ont eux aussi décidé de tenter leur chance. En compagnie de Yann, le petit frère d’Éli, ils sont parvenus à résoudre la tortueuse énigme leur permettant de s’introduire dans la demeure…

Hélas, ils découvrent vite qu’elle regorge de pièges plus dangereux les uns que les autres. Et le pire, c’est qu’il semble impossible de s’échapper du manoir !
Exit : Echappez-vous !

EXIT est un jeu qui reprend les sensations des « escape games ». Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.

Dans cette expérience interactive et immersive, presque tout est permis pour trouver la solution : écrire, dessiner, plier, couper, déchirer. Pour jouer c’est très simple, vous aurez besoin d’un crayon, d’une paire de ciseaux, d’une connexion internet avec un appareil dédié (smartphone, tablette, ordinateur) et de votre esprit logique.

Tout au long de l’ouvrage, vous serez amené à résoudre des énigmes, casse-têtes et problèmes de logique. En cas de difficulté, vous pourrez troquer des indices ou solutions contre des points de santé mentale.

Attention, ce livre-jeu n’est utilisable qu’une seule fois, car vous devrez annoter, plier et découper le matériel.

Prix > 16.00€ – Français – à partir de 10 ans – 2 à 3 heures – 1 à 6 joueur(s)

Les avis ludiques sur ce jeu de société
Note générale