AccueilKanaExtrait du manga "Ça reste entre nous" chez Kana

Extrait du manga « Ça reste entre nous » chez Kana

Synopsis du manga, Towako, présidente du conseil des élèves, est autant réputée pour sa moralité irréprochable, qui lui vaut la confiance des enseignants et des élèves, que pour sa haine apparente des garçons. Sa rencontre avec Yui, un élève plus jeune, va dévoiler un aspect caché de sa personnalité et engendrer le début d’une relation « interdite »…

Partant d’un synopsis plutôt simple, celui d’une jeune fille refoulant ses sentiments, l’autrice Haru Aoi arrive dans son manga à traiter le sujet des fantasmes féminins. Car effectivement, si nous sommes tous habitués et conditionnés à entendre parler de ceux des hommes, les fantasmes de la femme, et ce dès son adolescence, sont souvent traités comme un tabou.

La série traite également l’importance de la communication entre les parents et leurs enfants, qui peut avoir de véritables conséquences sur la façon dont on se construit.

Le manga Ça reste entre nous (Do something bad with me) a débuté en 2018 au Japon aux éditions Shueisha et compte au total 3 volumes qui sont terminés, la sortie du tome 1 prévue le 28 août 2020 au prix de 6.85 € aux éditions Kana.

Extrait du manga – Ça reste entre nous

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER