Extrait du manga I’m standing on a million lives chez Pika


Pika Edition a dévoilé un extrait de 80 pages du manga I’m standing on a million lives, disponible dès maintenant dans toutes les librairies.

La série est prépubliée sous le nom de Hyaku-Man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatteiru depuis juin 2016 dans le Bessatsu Shônen Magazine de Kodansha (le même magazine que L’Attaque des Titans ) puis dans le Pocket Shônen Magazine. La série compte actuellement 11 tomes et est toujours en cours.

Une série animée a débuté en 2020. Elle est diffusée en France sur la plateforme de streaming Crunchyroll. La première saison couvre les tomes 1 à 3 du manga. La seconde saison est annoncée pour juillet 2021. I’m standing on a million lives est une création de deux auteurs déjà publiés en France : Naoki Yamakawa, le scénariste de la série My home hero et Akinari Nao, le dessinateur des séries Countrouble et Psycho Busters.

Extrait du manga I’m standing on a million lives

Résumé : Collégien en troisième, Yûsuke vit en marge de ses camarades. Ce garçon n’existe que devant sa console, à exceller aux jeux vidéo. Un jour, l’impossible se produit : Yûsuke se retrouve transporté dans un autre monde qui a tout d’un RPG ! Accompagné de Iu et Kusue, deux filles de sa classe, il va devoir user de son expérience de gamer pour accomplir des quêtes et sauver Tokyo. Seulement, ce joueur solo, aussi rationnel qu’insensible, peut-il prétendre à l’étoffe d’un héros ?