Extrait du manga Ivre du Japon chez Kana


Découvrez ce qui fait le charme du Japon, mais pas seulement… car Karen reste Française et critique à l’égard de son pays d’adoption…!
Suivez Karen dans sa rencontre avec le pays du Soleil levant, son mariage avec un Japonais, ou encore l’éducation de ses deux enfants dans une société aux antipodes de celle française !
Le 7 mai prochain, découvrez les aventures de Karen et sa petite famille dans le one-shot « Ivre du Japon », une série signé Jean-Paul Nishi connu également pour « A nos amours ».

Résumé : 1996, Japon… Une Française atterrit à l’aéroport de Narita… Karen a 26 ans. Elle est née en France et y a grandi. Directrice technique pour une chaîne de télévision, elle choisit une destination plutôt insolite pour passer ses cinq semaines de congés payés : le Japon ! Elle était loin de s’imaginer que ce pays, qu’elle avait choisi un peu au hasard, allait changer le cours de sa vie.

Un aéroport propre, un système qui fonctionne et respecte les horaires fixés, la foule de Shibuya, les différents looks extravagants, les annonces de la ligne Yamanote, les téléphones portables et l’i-mode, le kabuki, les kimonos, les toilettes…

Extrait du manga Ivre du Japon

Vos Commentaires

commentaires