Extrait du manga – Nos différences enlacées chez Meian


Nos différences enlacées nous propose de belles histoires de romances entre jeunes femmes. Dans le premier tome, nous plongeons dans le quotidien d’une office lady qui découvre timidement son homosexualité, tout en étant confrontée à une société bien moins homogène que ce qu’on s’imagine souvent.

Sous un vernis humoristique se cache une autre réalité sociale émouvante et touchante, celle d’une jeunesse défavorisée, condamnée à exister en marge de la société…

Résumé : Iori travaille pour une entreprise comme il y en a tant d’autres et elle fréquente surtout des hommes mariés… Alors qu’elle noie son désarroi après une énième déception amoureuse, dans un bar où elle a ses habitudes, elle se fait finalement ramener chez elle par Minami, l’une des serveuses… Avec laquelle elle finit au lit ! Tatouée des épaules aux poignets, Minami n’est clairement pas du même milieu qu’Iori, mais les sentiments qui naissent entre elles semblent grandir de jour en jour… Mais cela suffira-t-il à faire face à leurs différences ?

Extrait du manga – Nos différences enlacées