Extrait Omnibus – Fantastic Four by John Byrne chez Panini Comics


Voici enfin réédités en France les épisodes légendaires des Quatre Fantastiques réalisés par John Byrne ! Sue, Reed, Ben et Johnny y affrontent Fatalis, Annihilus, Terrax ou encore Galactus ! Avec aussi certains épisodes inédits !

Résumé : Les Quatre Fantastiques sont les grands explorateurs de l’univers Marvel, ce qui les conduit à aller plus loin et à faire des rencontres plus étranges que n’importe quels autres super-héros. Dans cet album, vivement recommandé par les sapins de Noël des fans de John Byrne, l’équipe affronte des adversaires habituels comme Fatalis, Annihilus ou le terrible Terrax, mais aussi la menace galactique de Galactus. C’est un euphémisme que de dire que les aventures des Fantastic Four signées John Byrne ont rendu toute une génération de lecteurs dépendants aux comics dans les années 80 !

Ce premier album MARVEL OMNIBUS (il y en aura deux) recueille la moitié de cette période essentielle pour l’équipe, avec beaucoup d’épisodes qui n’avaient jusque-là été publiés que dans la revue Nova.

Extrait Omnibus – Fantastic Four by John Byrne