Figurine LEGO – The child dans The Mandalorian

Les fans vont fondre de tendresse devant le modèle L’Enfant (75318) LEGO® Star Wars™, à construire et à exposer. Les détails authentiques de ce personnage bien connu, affectueusement appelé Bébé Yoda, sont recréés dans le style LEGO, avec une tête, des oreilles et une bouche articulées permettant de créer différentes expressions. L’Enfant peut également tenir dans la main son jouet préféré, la boule d’une manette de vaisseau (élément inclus), comme il le fait dans Star Wars : The Mandalorian.

Absolument irrésistible
Superbe idée de cadeau pour les enfants de 10 ans et plus et tous les fans de Star Wars, le set inclut des instructions de montage claires, pour que même les constructeurs LEGO débutants puissent apprécier une expérience créative et amusante. Ce modèle à construire s’accompagne d’un écriteau et de la figurine LEGO de l’Enfant, formant ainsi une superbe pièce à exposer.

LEGO Star Wars pour tous !
Depuis 1999, le groupe LEGO recrée des vaisseaux, des véhicules, des lieux et des personnages emblématiques de l’univers légendaire de Star Wars. Le thème LEGO Star Wars est devenu extrêmement populaire avec sa large gamme de sets pour jouer et à exposer qui suscite l’enthousiasme des fans de tous âges.

Thème : Star Wars / The Mandalorian
Date de sortie : Le 30 octobre 2020

Disponibilités :
Zavvi 79,99€ (+1,49€ livraison)

Vos Commentaires

commentaires