Figurines Funko Pop – Retro toys Tortues Ninja


Quatre tortues et leur maître et père adoptif, le rat Splinter, vivent dans les égouts de New York. Une exposition à un agent mutagène les a tous les cinq changés en créatures anthropomorphiques de taille à peu près humaine. Entraînées par Splinter à l’art du ninjutsu, les quatre tortues luttent contre diverses menaces qui pèsent sur la ville.Leonardo. Aîné des tortues, il prend très au sérieux les enseignements de maître Splinter. Il est nommé en référence à l’artiste et ingénieur Léonard de Vinci. Il porte un bandeau bleu et a comme arme deux ninjatos. C’est également un maître de la furtivité connu pour son haut niveau de discipline, sa vitesse incroyable et son agilité.

Michelangelo. Amateur de sports extrêmes, grand mangeur de pizzas et ninja redoutable. Son nom vient de l’artiste Michel-Ange.

Raphaelo. Tête brulée du groupe, il porte un bandeau rouge et est nommé selon l’artiste de la renaissance italienne Raphaël.

Donatello. C’est l’intellectuel et amateur de sciences du groupe de tortues. Nommé selon le peintre et sculpteur florentin Donatello, il porte un bandeau violet et utilise un bâton.

Date de sortie : Le 31 octobre 2020

Disponibilités :

Micromania 14,99€ (-50% sur la 2ème achetées)

Vos Commentaires

commentaires