Avis Manga Kana – Fire Force (tome 14)


Sept membres des brigades de la Fire Force, dont Shinra, ont été choisis pour l’opération de débarquement dans la péninsule chinoise. Alors qu’ils se rendent à la Fissure au nord-ouest de Xin Qingdao, ils font la rencontre de la taupe Scop et de ses camarades corbeaux qui ont été chassés de l’Oasis et qui leur proposent de les y conduire.

C’est alors qu’ils découvrent, au milieu d’une forêt luxuriante, un objet de culte qui ressemble comme deux gouttes d’eau au générateur d’énergie Amaterasu qui trône au centre de l’empire de Tokyo… Quel est donc au juste cet objet de culte? Et quel lien y a-t-il entre le grand cataclysme survenu il y a 250 ans et l’Adora Burst ?

Avis Manga Kana – Fire Force (tome 14)

C’est toujours avec beaucoup de plaisir que de retrouver les brigades spéciales Fire Force dans la suite de leurs aventures et particulièrement dans ce tome 14 qui nous réserve, une bonne dose de combats et de suspense sur la suite de l’histoire… Techniquement Fire Force arrive à la moitié de son arc narratif car le tome 23 de Fire Force publié au Japon nous apprend que la série touche à sa fin, de même que la carrière d’Atsushi Ohkubo (mangaka, connu depuis sa série Soul Eater) dont c’est le dernier manga.

Fire Force reste un bon manga agréable et plaisant lire de la même veine que Soul Eater, encore une fois l’attente risque d’être longue jusqu’au prochain tome !

Tous les mangas sont disponibles dans toutes les bonnes librairies et sur Bubble !!

bubble

Vos Commentaires

commentaires