First Kill annulé par Netflix après la saison 1 !


First Kill est une nouvelle émission Netflix qui a été créée sur le géant du streaming le 10 juin 2022. L’émission était un drame queer qui se concentrait sur le monde des vampires et des chasseurs de vampires. Le spectacle avait une prémisse intéressante où Juliette est une adolescente qui recherche des filles dans toute la ville pour son premier meurtre et elle pose enfin les yeux sur Calliope. Elle cible Calliope comme son premier meurtre.

Cependant, pour elle, Calliope est un chasseur de vampires. Les deux trouvent que l’autre ne sera pas si facile à tuer et, malheureusement, beaucoup trop facile à tomber amoureux. Le spectacle a été produit par Emma Roberts. Malgré une prémisse intéressante, l’émission a reçu des réactions mitigées de la part des critiques.

Cependant, il semble que l’émission ait trouvé sa propre base de fans en franchissant 100 millions d’heures de visionnage. Ce nombre est très impressionnant, cela s’ajoute à la confusion après que Netflix a annoncé que l’émission avait été annulée après la saison 1. Les fans sont furieux et ils l’ont sorti sur Twitter. Voyons ce qu’ils ont à dire.

Les fans furieux contre Netflix pour l’annulation de First Kill

Il semble que les fans soient contrariés parce que la série était spécifiquement un drame queer qui a été annulé. Je veux dire que ce n’est pas juste. Ils se déchaînent sur Netflix parce qu’ils pensent que malgré les bonnes performances de l’émission, Netflix l’a annulée. Je veux dire pour être honnête, moi aussi je ne connais pas la raison de l’annulation de Netflix, mais ce n’est certainement pas parce que Netflix ne prend pas en charge la communauté LGBTQIA +. Les films de Fear Street sont essentiellement centrés sur les relations lesbiennes.

Même d’autres émissions de Netflix sont assez ouvertes sur les identités sexuelles LGBTQIA + de leurs personnages. Cependant, c’est l’une des rares émissions qui a de tels personnages dans les rôles principaux. Donc, Netflix annulant une telle émission fait froncer les sourcils. Je pense qu’il est injuste d’attaquer Netflix comme ça, mais je pense qu’ils annulent chaque émission qui ne leur garantit pas un succès compte tenu de leur situation actuelle d’abonnés.

L’émission présente Imani Lewis et Sarah Catherine Hook dans les rôles principaux de Calliope Burns et Juliette Fairmont, respectivement. Imani Lewis est une jeune actrice prometteuse qui est surtout connue pour ses rôles dans Eighth Grade et Hightown. La talentueuse Sarah Catherine Hook est apparue dans Impeachment : American Crime Story et Monsterland.

First Kill est actuellement diffusé sur Netflix.