Freya – L’ombre du prince – Le shojo addictif est retour dans un tome 4 !

Synopsis : Quand une jeune fille voit sa vie happée par le destin d’un royaume… Freya est une timide jeune fille qui vit à Tena, un paisible village du royaume de Tyr. Mais la quiétude de son quotidien est bouleversée par le retour d’Aaron et Alex, ses frères de cœur, qui sont porteurs d’une terrible nouvelle : le puissant royaume voisin de Sigurd exige la reddition de Tena, poursuivant ainsi son annexion progressive de Tyr. Pour sauver son pays, Freya se rend au château de Rocca, où elle tombe nez à nez avec un jeune homme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, mais qui est sur le point de mourir. Et le destin de Freya va s’en retrouver changé à jamais…

Dans Freya – L’ombre du prince, vous retrouverez le magnifique trait de Keiko Ishihara au service d’une histoire intense, alliant romance et aventures, où une jeune fille fragile va devoir puiser en elle pour sauver son royaume !

Freya – L’ombre du prince – Extrait

Freya – L’ombre du prince – Le shojo addictif !

J’ai tellement aimé les tomes précédents de ce manga! Je ne peux pas me lasser des drames historiques, donc ce genre me convient parfaitement. Les dessins sont magnifiques et les personnages sont tous bien écrits et ont des personnalités uniques. Il y a une intrigue politique mais aussi un drame romantique, ce manga vous pousse à tourner les pages et continuer votre lecture.

Freya vit dans le village natal de sa mère, malgré la guerre qui a lieu. Heureusement, pour elle, la guerre n’a pas encore atteint le village. Un jour, reviens pour une journée deux personnages : Aaron et Alex. Quand il était jeune, Freya les as plus ou moins sauvé de l’esclavage et depuis sa mère les a adoptés. Ils sont très protecteurs avec elle, mais pas seulement comme des frères si vous voyez ce que je veux dire. Au point qu’ils sont venus au village pour une raison précise, mais ne disent rien, afin de protéger Freya…

« Une fois que l’intrigue décolle et que d’autres prétendants potentiels sont présentés, l’histoire prend son envole et toute son ampleur! »

Beaucoup de rebondissements et de sentiments amoureux avoués et inavoués dans ce manga (ils sont tous ou ont été tous amoureux les uns des autres). Courage Freya et Alex !

Les sentiments des proches du vrai Prince (décédé) sont intéressants à suivre aussi, comment vont-ils évoluer maintenant face à ce nouveau Prince sa doublure (Freya) ici est l’intérêt pour moi et concernant Freya et Alex qui ont perdu en même temps leur brave figure fraternel, ils sont laissés à eux-mêmes et se soutiennent encore plus qu’avant, pour venger la mort et protéger, leur évolution est belle à lire aussi. Merci, y’a une maîtrise parfaite du scénario et des personnages, même si la conception reste très classique, cela reste néanmoins addictif et ce tome 4 ne donne qu’une seul envie est de connaitre la suite de l’histoire !

 

Vos Commentaires

commentaires