Gamaran – Le Tournoi Ultime (Tome 6)

Deux ans ont passé depuis la fin du légendaire Grand Tournoi d’Unabara durant lequel de nombreux combattants ont risqué leur vie afin de déterminer qui était le plus fort d’entre eux.

Iori Sengoku, devenu le « guerrier sans égal », reçoit une invitation de la part du shogunat Tokugawa. Il va devoir défendre son titre. Ses adversaires seront des combattants triés sur le volet par le gouvernement. Leur nom : les Cent Lames du shogunat. Que le Tournoi Ultime commence !

Gamaran : le tournoi ultime – Trailer

Sorti en 2009 au Japon pour arriver chez nous en 2012, Gamaran fut sans conteste une très très bonne surprise, un titre qui tout en respectant les codes du genre est parvenu à les redéfinir, se positionnant comme la nouvelle référence du manga de samouraï !

Et après 22 tomes et une fin largement ouverte, voilà que Gamaran – Le Tournoi Ultime pointe le bout de son nez  et bien évidemment toujours scénarisé et dessiné par Yosuke Nakamaru… En gros dès le départ vous avez un gage de qualité !

Ce nouveau tome 6 est sans surprise par sa qualité le rythme est excellent et les combats ultra dynamiques, car ne l’oublions pas Gamaran – Le Tournoi Ultime est un manga d’action et Yosuke Nakamaru maitrise parfaitement !

Vos Commentaires

commentaires