Glénat Manga Max, un espace de lecture en ligne avec les derniers chapitres de One Piece !


Les derniers chapitres de One Piece en simultané avec le Japon sur un espace totalement dédié à la lecture gratuite de manga !

Les éditions Glénat lancent Glénat Manga Max, un espace de lecture en ligne totalement gratuite, proposant les tout derniers chapitres de One Piece en simultané avec le Japon.

Une manière de répondre aux attentes les plus fortes des lecteurs, de lutter contre le piratage et de valoriser le secteur le plus dynamique de la bande dessinée. Pour rappel, le secteur du manga a connu une augmentation de son chiffre d’affaires de 124% par rapport à l’année précédente (2021 vs 2020 janvier – août), et représente à lui seul 42% de part de marché sur le marché total de la bande dessinée.

À découvrir sur Glénat Manga Max :

– Pour la toute première fois en France, la publication systématique des chapitres inédits de One Piece, en simultané avec le Japon et Manga Plus, le site de lecture numérique de la célèbre maison d’édition japonaise, Shueisha.

Seuls les trois derniers chapitres seront disponibles sur le site. Ils seront ensuite proposés en lecture payante auprès des différentes e-librairies.

– 175 chapitres complets de manga, dont les licences phares Dragon Ball, Dr Stone, Berserk, Gunnm, Tokyo Revengers…