God of War Ragnarok: Quelque chose de plus qu’un simple jeu


Plateformes : PlayStation 5 et PlayStation 4
Genre : Quête / Aventure Action Hack ‘n’ slash Fantastique à la troisième personne / RPG médiéval
Note d’attente : 9,3/10
Développeur : SCE Santa Monica Studio
Éditeurs / Distributeurs / Localisateurs : Sony

God of War Ragnarok Date de sortie:

Grâce à l’attention de l’un de nos auteurs familiers, Catherine Morel, nous avons appris pour nos lecteurs la date de lancement de God of War Ragnarok – automne 2022.
La date a été vue dans la base de données Playstation, qui fait référence aux mises à jour provenant directement de la base de données PlayStation Store. Il répertorie généralement la taille du jeu, la date de sortie, la date de préchargement, etc. Et selon cette fuite, le nouveau jeu Kratos sortira le 30 septembre 2022.
Voici quelques jeux qui ressemblent le plus à God of War: Ragnarok :
Dieu de l’ascension de la guerre

God of War : Trahison
Collection Dieu de la guerre
Dieu de la guerre 3
God of War : Chaînes de l’Olympe
Dieu de la guerre 2
God of War : Fantôme de Sparte

Et si Kratos, Atreus et le panthéon des dieux en colère de Scandinavie ne vous suffisent pas pour vous immerger pleinement dans le thème Viking, alors nous vous proposons de jouer à notre machine à sous Nordic Heroes. Ici, vous pouvez également voyager dans les pays froids. Choisissez l’un des deux héros, passez par 8 niveaux de leur développement pour combattre facilement dans des batailles avec n’importe quel adversaire et gagner de plus en plus. Il existe également des tours gratuits, mais ils ne sont donnés qu’après avoir vaincu les trois ennemis dans le jeu bonus. Nous vous attendons donc sur FrCasinoSpot pour conquérir ensemble la froide Scandinavie ou d’autres machines à sous populaires!

Un peu sur le jeu

God of War: Ragnarok est une suite à la troisième personne de l’aventure scandinave de Kratos dans le genre slasher. Le thème principal de la suite sera Ragnarok, la fin du monde dans la mythologie nordique.

Dans la première partie du redémarrage de God of War, les événements se déroulent sur le terrain montagneux et enneigé de la Scandinavie, où les dieux locaux n’aiment pas les étrangers. Kratos apprend à son fils à ne pas être un garçon, mais un guerrier, incapable de faire preuve de pitié et de compassion. Ils doivent quitter la Scandinavie, rencontrant en chemin non seulement des ennemis, mais aussi toutes sortes d’alliés.

Dans God Of War Ragnarok, Atreus, le fils de Kratos, qui a déjà mûri, veut comprendre qui il est vraiment, découvrir de quoi il est capable. Sa curiosité ne connaît pas de limites et Kratos souffre toujours des erreurs d’un passé lointain et les paie. Kratos veut sauver son fils des conséquences de son passé tumultueux et de leçons sanglantes dues à un conflit avec les dieux.

Kratos et Atreus font face à un choix difficile dans les Neuf Royaumes avant le début de Ragnarok. Vous attendez également les féroces Thor et Freya, qui ont juré de se venger de Kratos dans le dernier volet pour la mort de son fils Baldur. En plus des problèmes d’histoire, vous verrez de nouvelles armes et mécanismes de jeu, ainsi qu’un grand nombre d’ennemis nouveaux et divers – des simples adversaires aux boss géants dans les meilleures traditions de God Of War.

Et ce n’est pas tout, il sera possible de visiter les 9 mondes, dont trois n’étaient pas disponibles la dernière fois. Vous pourrez accéder à Vanaheim, Svartalfheim et Asgard inaccessibles, ainsi qu’à de tout nouveaux endroits.

Après le succès époustouflant du redémarrage de 2018, les développeurs de la nouvelle partie ont décidé de renforcer leur succès et d’atteindre un nouveau niveau dans l’industrie du jeu. Corey Balrog a déclaré que Ragnarok serait la plus grande et la meilleure partie de la série, et il n’a pas menti.

L’intrigue God of War Ragnarok

L’épopée est visible dès la couverture. God of War: Ragnarok pousse l’échelle et l’épopée au maximum dans tous les aspects. Si le jeu de 2018 était comme une « Communauté de l’Anneau », où l’histoire a commencé assez calmement, alors la nouvelle partie représente les « Deux Tours », agrémentées de vrais graphismes Next-Gen (uniquement disponibles sur Playstation 5), attention – gameplay époustouflant et un murmure de drame dans le récit, capable de toucher le cœur de chacun.

Les personnages d’Atreus et de Kratos ont été encore plus élaborés, en accordant une grande attention à leurs expériences, à leurs doutes et à la lutte avec les démons internes. Leurs personnalités sont devenues plus multiformes que jamais et les changements de vision du monde au cours de l’histoire provoqueront une tempête d’émotions parmi les joueurs.

À travers le génocide de toute vie dans les neuf mondes, le jeu parvient à poursuivre le thème des pères et des enfants en douceur. Seuls les enjeux sont désormais plus élevés que jamais et les héros ne peuvent pas reculer. Des personnages importants entrent dans le champ de l’histoire, contre lesquels Balder, Magni, Modi ressemblent à des ennemis ordinaires. Je ne veux pas gâcher, car cela peut gâcher toute l’expérience du passage, mais je peux vous assurer que l’apparition de nouveaux antagonistes restera longtemps dans ma mémoire.

Jeu

Dans le gameplay, les auteurs ont pris en compte tous les petits défauts de l’original. Il existe plus de types de draugrs et de trolls, et les animations de finition sont devenues plus juteuses. La formule de gameplay est restée la même, mais elle a été peaufinée au maximum, élargissant le bestiaire et ajoutant plusieurs nouveaux types d’armes pour tuer des foules d’adversaires.

Les combats de boss sont tout simplement incroyables. Mise en scène, animations, mécanismes de jeu – tout est fait au plus haut niveau dans ces moments-là. Je ne peux même pas croire qu’une telle épopée puisse se dérouler sur un écran de télévision domestique.

Voyager à travers les mondes de la mythologie scandinave est devenu encore plus intéressant et il n’y a pas de place pour l’ennui. Les emplacements ont été sensiblement agrandis, ce qui les rend beaucoup plus intéressants grâce à de nombreux embouteillages passionnants. Maintenant, c’est pratiquement une metroidvania à monde ouvert, frappant par la beauté et la sophistication du monde.

Graphics

Les captures d’écran sont indiscernables des vraies photos. Les graphismes du nouveau jeu tirent tout le jus de la Playstation™ 5. Il s’agit de la première véritable nouvelle génération, montrant une image du futur, que le concurrent doit encore parcourir. Les paysages de Midgard, les détails des visages des personnages, les vrais reflets RTX – tout est à couper le souffle, laissant tomber la mâchoire d’étonnement. Santa Monica Studio a établi une nouvelle norme que tous les projets wow doivent désormais respecter.

La production n’est désormais plus seulement filmée en « une prise », elle va encore plus loin et il est quasiment impossible de distinguer la cinématique du gameplay en direct. Si vous montrez une vidéo du gameplay de la nouvelle partie à une personne qui n’est pas particulièrement familière avec l’industrie du jeu, alors il peut penser qu’il s’agit d’une coupe d’un film à gros budget, et non d’images du jeu.

God of War : Ragnarok s’est définitivement imposé sur l’Olympe des meilleurs jeux de tous les temps. Fantastique adulte sévère, brutale, sans compromis, permettant à chacun de se sentir comme un véritable dieu de la guerre.