Golden Guy est de retour avec un tome 3


Golden Guy est de retour avec un nouveau volume et il faut avouer que le titre des éditions Mangetsu est une masterclass. Un titre très prenant, bien ficelé avec des dessins superbes et originaux. La récit nous propose un conflit Yakuza certes classique de prime abord mais bien plus intéressant au fil de votre lecture et des tomes qui suivent. Non seulement une très belle découverte, mais Golden Guy devient immédiatement un manga indispensable dans toutes bonnes mangathèques qui se respectes.

Résumé Golden Guy tome 3: Après avoir vu les membres de leur clan tués les uns après les autres, Gai et Marina font face à la folie de Kurozuka, pendant que Yûma est à l’agonie… Alors que le siège s’apprête à agir, Akane décide d’ajouter une corde à son arc. Il semblerait que la clé de tout ce mystère réside dans une phrase prononcée par le feu fondateur du clan Osaragi. Les protagonistes de ce drame mêlant violence et mystère se trouvent désormais à la croisée des chemins !

Désir, violence et complot seront les maîtres-mot de cette série de Jun Watanabe

Les tomes 1 à 3 du manga Golden Guy sont disponibles dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.95€

Résumé : Gai Sakurai est le chef du clan Osaragi, groupe rattaché au puissant gang de Yokohama connu sous le nom de « famille Kikaku ». À la tête de sa petite bande haute en couleur, il coule des jours heureux jusqu’au meurtre d’un de ses protégés. Tout laisse croire à un coup du clan Akane, faisant partie de la même famille, qui semble surtout intéressé par le légendaire trésor caché des Tokugawa, supposément dissimulé chez les Osaragi. Ici débute une aventure riche en énigmes où se mêlent jalousie, violence et fatalité !