Gremlins 3 les détails de la suite supprimée…

Depuis ses débuts dans les années 1980, Gizmo the Mogwai et les méchants Gremlins sont devenus des icônes de Pop Culture malgré qu’il existe que deux films au total. Le travail a été tenté sur un troisième volet mettant en vedette les créatures pendant un certain temps, et puisque Warnermedia avance à toute vapeur sur une série de pré-quelles animées, la franchise semble être relancée… Ellsworth a révélé que le film était plus conforme au film de 1984, que le second opus de années 90.

« Il a été pensé comme une suite directe principalement au premier film – sans négliger le deuxième par aucun tronçon, mais je l’ai vu comme une histoire passante, restant dans le ton de l’original, » Dit Ellsworth. « Je pense que cela m’a aidé à trouver du travail: j’ai dit: » Oui, il y a beaucoup d’humour dans le film, aidé par le score classique de Jerry Goldsmith qui nous donne une licence pour rire, mais c’est avant tout un film d’horreur. »

« Ces petites créatures – ce qu’elles font vraiment, ce sont de petits meurtriers de sang-froid, vous savez? » Ellsworth a continué. « Ce sont de petites créatures psychotiques qui tuent tout le monde. C’est donc là que tout a commencé … J’ai essayé de préserver l’humour, mais en même temps, je commençais avec le fondement de ce film d’horreur, ce qui m’a vraiment ravi »

Ellsworth a ajouté que la star d’origine Zach Galligan aurait repris son rôle de Billy Peltzer et que lui et Gizmo auraient assumé un rôle équivalent à Han Solo et Chewbacca dans Star Wars: The Force Awakens, ajoutant: « Gizmo était au cœur même de l’histoire, il a exploré plus de la mythologie et l’histoire des Gremlins. « 

Bien que cette idée de l’histoire des Gremlins n’ait pas été diffusée sur grand écran, c’est un terrain similaire à celui qui sera couvert dans les prochains « Gremlins: Secrets of the Mogwai », une série animée en développement pour HBO Max qui sera présentée en première à la fin de 2021. La série rappellera les années 1920 et se concentrera sur Sam Wing, 10 ans (futur propriétaire de la boutique, M. Wing, dans le film de 1984) qui rencontre Gizmo pour la première fois et tente de le réunir avec son famille. Ils seront poursuivis par un industriel avide de pouvoir de la série qui possède une « armée croissante de Gremlins maléfiques ».

Vos Commentaires

commentaires