HALLOWEEN : Michael Myers revient dans un premier teaser…

La suite de films d’horreur culte a récemment été repoussée en octobre prochain, mais Blumhouse a maintenant lancé un trailer de certaines images pour rendre l’attente un peu moins tortueuse.

La première bande-annonce, qui a été projetée lors du panel virtuel de BlumFest d’aujourd’hui, commence par un voiceoiver de Laurie Strode (Jamie Lee Curtis), qui ne semble pas se faire d’illusions sur la survie de Michael Myers et s’attend à ce qu’il revienne pour continuer sa nuit meurtrière. poursuites.

Effectivement, nous avons ensuite un aperçu du maniaque masqué envoyant une victime, suivi de plans des membres de la distribution de retour Judy Greer et Andi Matichak, qui reprendront leurs rôles de fille et petite-fille de Laurie, respectivement.

Kyle Richards reviendra également dans le rôle de Lindsey Wallace de l’original Halloween de John Carpenter , tandis qu’Anthony Michael Hall jouera Tommy Doyle, un autre personnage que Michael terrorisé dans le film de 1978.

Next Halloween – Bande annonce

Aussi génial qu’était Halloween 2018, espérons que ce prochain opus sera plus qu’une simple récapitulation et ne fera pas les mêmes erreurs que de nombreuses suites de l’original de John Carpenter à l’époque.

Halloween Kills fait son entrée dans les salles le 15 octobre. Halloween Ends conclura la nouvelle trilogie en 2022.

Vos Commentaires

commentaires