HARRY POTTER: Voici les dernières informations sur l’arrivée d’une série télévisée sur le sorcier sur HBO Max


La franchise Harry Potter est rapidement devenue celle de Warner Bros, la série de films la plus réussie, mais après que le studio ait manqué de livres à adapter … eh bien, que pouvaient-ils faire ensuite? La franchise Fantastic Beasts a pris un départ prometteur, mais s’est rapidement détériorée après que les dirigeants aient apparemment commencé à essayer d’en faire une préquelle de Harry Potter à part entière.

Maintenant, il semble que cette série de films se soit brusquement terminée, ce qui signifie que nous n’obtiendrons jamais la conclusion d’une histoire qui, bien que décevante, avait toujours sa juste part de qualités rédemptrices.

Cependant, le monde du sorcier pourrait très bien vivre en direct grâce à HBO Max. Selon la responsable du service de streaming HBO Max, Sarah Aubrey, une série télévisée Harry Potter devrait bien voir le jour. Bien qu’elle ait dit que rien n’est du « développement actif », l’écriture de l’histoire serait bel et bien en création.

« Il n’y a rien de tel qu’un fan de » Harry Potter « , en termes d’appétit sans fin pour la narration et de nouvelles façons d’interagir avec ces personnages« , a commencé Aubrey. « Donc, qu’il s’agisse de retrouvailles, d’événements en direct ou de jeux, nous nous efforçons de créer de nouveaux contenus pour ces fans et de réfléchir à ce qu’il faut faire ensuite. »

« Nous n’avons pas de série en développement actif pour le moment. Mais nous sommes très actifs dans ce domaine, car les fans réclament simplement plus de narration.«