HAWKEYE : la première bande-annonce et affiche de la série Disney+


Marvel Studios a sorti la première bande-annonce et la première affiche de Hawkeye, et Clint Barton se retrouve avec un nouveau partenaire inattendu…

Clint Barton a perdu toute sa famille lorsque Thanos a anéanti la moitié de l’univers, ce qui l’a amené à devenir Ronin. Le justicier à la Punisher s’est frayé un chemin à travers le monde criminel, éliminant les malfaiteurs qui ont réussi à survivre alors que sa femme et ses enfants ne l’ont pas fait. Hawkeye va s’attaquer de front à ce problème, ce qui est évident dans cette première bande-annonce impressionnante.

Hawkeye essaie juste de profiter des vacances avec ses enfants, mais lorsqu’un nouveau Ronin apparaît, l’archer est forcé de retourner à l’action… et c’est alors qu’il rencontre Kate Bishop.

Ce décor de Noël devrait aider à donner à Hawkeye une sensation unique. La dernière fois que nous avons passé les vacances dans l’univers cinématographique Marvel, c’était Iron Man 3 en 2013, et c’était uniquement parce que le cinéaste Shane Black a tendance à tourner ses films pendant la période de Noël.

Hawkeye – Première bande-annonce (VF)