Hot Manga annonce 4 nouveaux hentai


Les éditions Hot manga viennent d’annoncer, l’arrivée cet été de 3 hentai supplémentaires, mais aussi un 4e titre en fin d’année.

Un monde haut en couleur, un one-shot signé Miyabi.

Synopsis : Sans m’en apercevoir, j’étais tombé sous ton charme… Il paraît qu’il suffit d’une rencontre pour que le monde s’illumine de mille feux, pour que la grisaille quotidienne laisse place aux paysages les plus colorés… De cet amour naît le plus pur des désirs, celui qui rend tout possible… Même les fantasmes les plus osés ! Qu’il s’agisse de se déguiser en lycéenne, de se faire hypnotiser ou même de demander à se faire enlever, tout est bon si cela leur permet d’offrir leur corps à l’élu de leur cœur !

Tokoharu, l’éternel printemps de Takuto Shiki

Synopsis : Une île hors du temps, où les plaisirs charnels durent éternellement…
Située au large du Japon, Tokoharu abrite de nombreuses maisons closes. Le temps paraît figé sur cette île où, à l’image de ses cerisiers perpétuellement en fleur, la beauté de ses prostituées semble ne jamais se faner… C’est dans l’un de ces établissements que le jeune Hasebe doit travailler afin d’éponger ses dettes, et s’il ne semble pas particulièrement porté sur le sexe de prime abord, sa raison va très vite plier sous les avances de la belle Aiha…

Shujuu Ecstasy de Michiking

Synopsis : Les délices de la servitude ! Qu’elles soient mangakas, éditrices, ou même servantes, toutes les relations sont bonnes pour abuser de leur position et asseoir leur domination ! Les hommes n’ont qu’à bien se tenir et ils obtiendront ce qu’ils désirent… Pour peu que leur maîtresse le leur accorde ! Ravaler sa fierté en échange d’un déluge de sexe, ce n’est pas si mal comme compromis, n’est-ce pas ?

Et le dernier titre de Hot manga sera Allargando de Seto Yuki, un recueil d’histoires courtes paru en 2014 au Japon.

Vos Commentaires

commentaires