How to make capcom fighting characters, l’ouvrage à posséder absolument !


Street Fighter – jeu de combat iconique – passionne depuis plus de 30 ans joueurs et artistes de pop culture. Cette place de référence, le jeu la doit notamment à ses personnages. En effet dans un jeu de combat, l’incarnation et la mise en valeur des personnages sont essentielles : l’identité de chacun, son style de combat, ses techniques et son histoire rendent le jeu unique et peuvent le transformer en référence. Street Fighter avec ses personnages forts, Ryu, Chun-Li, Ken Master ou encore Zangief, sont devenus de cette manière une référence du jeu vidéo de combat, de l’industrie vidéoludique plus généralement mais aussi une source d’inspiration pour d’autres médias culturels.

How to make capcom fighting characters, disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 39.90€ dès maintenant !!

 

street-fighter-character-making-cover

DÉCOUVREZ LA GENÈSE DES PERSONNAGES DU JEU DE COMBAT ICONIQUE DE CAPCOM

L’ouvrage se présente comme un hommage et une plongée éclairée au coeur du processus de création et de développement des personnages de cet univers incontournable.

How to make capcom fighting characters, Tout sur la conception des personnages de Str e et Fig hte r propose une vision multiple sur cet univers foisonnant. En réunissant des archives inédites et surprenantes – avec notamment L’Étrange manuel d e dessin d’anatomie – des anecdotes précises de développement, des entretiens avec des professionnels ayant travaillé sur la licence, mais aussi des fiches personnages, l’ouvrage permet de comprendre la technicité et la créativité incroyables qui sont à l’œuvre dans le développement des personnages de Street Fighter.

Un ouvrage inédit à l’approche éclairée, documentée et toujours passionnée.

Documenté et précis, l’ouvrage parvient également à garder un ton enlevé et accessible, mis en valeur par une maquette pensée pour rendre hommage aux nombreuses illustrations et archives.
un ouvrage inédit
•  Des entretiens avec des développeurs
•  Un entretien de 7 pages avec Akiman
•  Des archives inédites
•  Des dessins préparatoires

street-fighter-character-making