Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau – Sortie vendredi sur Nintendo Switch

Il est bientôt l’heure d’entrer sur le champ de bataille ! Donnez-vous du courage avec cet extrait musical d’Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, qui débarque le 20 novembre !

Incarnez Link, Zelda, Impa et les quatre Prodiges d’Hyrule pour tenter d’empêcher le Fléau Ganon de semer la destruction dans le royaume. Luttez tous ensemble pour repousser les ténèbres et réécrire le destin d’Hyrule !

Prenez part à une toute nouvelle histoire mettant en scène les personnages de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et découvrez Hyrule sous un angle nouveau, avant la résurrection du Fléau Ganon.

Combinant intensité de l’expérience de jeu et richesse des paysages de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau vous propose de redécouvrir le monde qui vous est familier avec toute l’exaltation de la nouveauté.

Armes légendaires et modules magiques viendront à votre secours pour défaire les armées du Fléau Ganon comme les plus impressionnants des monstres. Traversez Hyrule au gré des combats, obtenez de nouvelles armes et des matériaux pour améliorer votre arsenal et soutenez vos alliés de toutes vos forces pour éviter le désastre.

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau – Trailer

Vos Commentaires

commentaires