INDIANA JONES 5 – Le tournage commencera cet été, selon Harrison Ford

Le tournage du cinquième volet de la franchise d’action-aventure Indiana Jones devrait commencer dans les prochains mois, selon plusieurs interviews avec Harrison Ford lui-même.

INDIANA JONES 5

Harrison Ford dépoussière le mythe de l’aventurier avec une très bonne nouvelle. La star de 77 ans se prépare à revenir à son rôle emblématique, le Dr Henry Walton Jones, Jr, avec le tournage du cinquième volet de la franchise de films d’ Indiana Jones qui devrait commencer dans quelques mois.

Ford est apparu dans le show The Ellen DeGeneres Show cette semaine pour promouvoir son nouveau film, Call of the Wild, et pendant qu’il y était, il a fourni des petites info sur le prochain film d’ Indiana Jones. Ford a confirmé que le film était en préparation, ce que tout le monde savait déjà, mais a ajouté que le tournage commencera bientôt.

« Nous espérons commencer bientôt, cet été », a déclaré Ford avant de préciser, « Cette fin d’été. »

Cependant, dans une interview séparée avec CBS dimanche matin, Ford a déclaré que le tournage d’Indiana Jones 5 pourrait commencer dès avril. On a également demandé à Ford ce que c’était que de revenir aux rôles de certains de ses personnages légendaires des années 70 et 80, tels que Han Solo et Indiana Jones.

« Je suis toujours ravi de revenir sur ces personnages. » Lorsque nous avons l’occasion d’en créer un autre, c’est parce que les gens les ont appréciés. Je me sens obligé de faire en sorte que nos ambitions soient aussi ambitieuses qu’elles l’étaient lorsque nous avons commencé. Vous avez un sens des responsabilités envers vos clients. Je pense aux gens qui vont à mes films autant en tant que clients qu’en tant que fans. Les fans se sentent un peu bizarres pour moi … Mais le fait que ces gens soutiennent mon entreprise, et je suis responsable envers eux de la qualité du service que j’offre »

INDIANA JONES 5

Ford a joué pour la dernière fois Indiana Jones en 2008 avec Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. Le film a rapporté 790 millions de dollars dans le monde et a été salué par la critique, mais pas par la plupart des fans. Indiana Jones 5 devrait actuellement sortir en salles le 9 juillet 2021.

Vos Commentaires

commentaires