INDIANA JONES ET LE CADRAN DU DESTIN – Découvrez la première bande-annonce bourrée d’action pour INDIANA JONES 5 !


Disney et Lucasfilm ont enfin publié une bande-annonce (accompagnée d’une nouvelle affiche sympa) pour Indiana Jones 5, confirmant que le film s’intitulera Indiana Jones et le cadran du destin !

Mettant en vedette Harrison Ford dans le rôle du héros légendaire archéologue et réalisé par James Mangold (Logan), le film ressemble à un délice absolu et correspond exactement à ce que les fans de cette franchise attendaient après le décevant Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal.

Ces effets de vieillissement ont l’air formidables, et il est clair maintenant qu’une bonne partie de ce film sera consacrée à montrer Indy à son apogée. Cependant, si ce que nous voyons ici est une indication, ce sera tout aussi amusant de le rattraper de nos jours (enfin, les années 1960), et il semble que nous puissions nous attendre à une grande histoire épique racontée à deux époques différentes. périodes.

Il n’y a qu’un seul moment où les effets spéciaux semblent faiblir et c’est lorsque l’aventurier plus âgé est montré à cheval alors que la tête de Ford semble flotter étrangement sur son corps. Cependant, il reste beaucoup de temps pour régler ce problème d’ici la sortie de ce prochain film d’ Indiana Jones.

Aux côtés de Ford, on retrouve Phoebe Waller-Bridge, Antonio Banderas, John Rhys-Davies, Shaunette Renee Wilson, Thomas Kretschmann, Toby Jones, Boyd Holbrook, Oliver Richters, Ethann Isidore et Mads Mikkelsen.

Le film est produit par Kathleen Kennedy, Frank Marshall et Simon Emanuel, avec Steven Spielberg et George Lucas comme producteurs exécutifs. John Williams, qui a marqué chaque aventure Indy depuis les premiers Raiders of the Lost Ark en 1981, compose à nouveau la partition, des nouvelles qui, nous en sommes sûrs, vous rendront tous très heureux.

Indiana Jones et le cadran du destin devrait sortir en salles le 30 juin 2023.