On ne sait pas si c’est une nouvelle mode ou une nouvelle pathologie. Mais les passagers d’un avion ont été assez étonné de voir un jeune garçon manipuler son écran tactile avec ses pieds. Les passagers n’avaient aucune autre solution que de filmer cette image incroyable qui a vraiment fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais plusieurs questions peuvent se poser lorsqu’on est face à ce genre de comportement nouveau.
En effet, il y a de cela quelques semaines, les passagers d’un vol ont assisté à une scène incroyable. Ayant tranquillement emprunté leur avion, personne à la ligne de départ ne savait qu’il allait vivre une situation bizarre en cour de vol. A quelques heures du vol, un jeune homme ressent l’envie de voir des vidéos sur son smartphone. Mais au lieu de le manipuler avec les doigts comme tout être humain normal l’aurait fait, il choisit d’enlever ses chaussures pour commencer à manipuler son téléphone avec ses orteils. Situation qui va franchement étonner presque tous les passagers autours de lui.
Le plus marrant est que lui s’en foutait totalement des regards indiscrets qui étaient figés sur lui, mais se contentait de regarder ses vidéos dans toute la quiétude qui puisse exister. Les autres passagers ne pouvaient pas s’empêcher de prendre leur téléphone et filmer la scène effroyable pour certains, mais très drôle pour d’autres. Très vite, la vidéo a fait le tour sur les réseaux sociaux, et les commentaires n’étaient pas en restes. Mais qu’est ce qui pouvait bien arriver à ce jeune homme, qui était apparemment bien portant ? Personne ne pouvait répondre à cette question, puisque personne n’osait s’aventurer devant lui pour demander ce qui n’allait pas. Bien au contraire, certains étaient concentrés sur leur téléphone comme s’ils étaient sur betfirst pour vérifier leur pari sportif.
Quelques explications de ce phénomène
Premièrement, il est possible d’admettre que c’était un jeune qui cherchait certainement à attirer les regards sur lui histoire de faire du Buzz. Nous savons combien les jeunes aiment se lancer dans ces genres de paris aujourd’hui. Parfois c’est pour avoir une plus grande notoriété sur internet. Mais d’un autre point, on peut aussi supposer que c’est simplement une envie qui lui a pris et il voulait exprimer sa liberté. C’est aussi à ça que nous conduit le libertinage aujourd’hui, car le fait d’avoir enlevé ses chaussures en public est un signe de mépris. Mais au nom de la liberté on se permet de tout de nos jours.
Par ailleurs, on pourrait aussi se demander s’il était vraiment bien portant dans son être. Il peut arriver qu’il s’agissait d’un jeune mentalement troubler qui ne savait même pas ce qu’il faisait. Personne n’a donc pris la peine de lui demander ce que signifiait ce geste. Ni les hôtesses, ni ses voisins de voyages. Au vu de cela, on ne peut que rester sans voix, car personne ne pourra jamais expliquer ce phénomène hors du commun. Mais une chose est certaine, s’il voulait faire du buzz, il a réussi, puisque sa vidéo a fait le tour du monde et les gens en ont suffisamment parlé.
My friend who doesn’t have twitter sent this from her flight. It belongs on Twitter. pic.twitter.com/qG6d54V5Dd
— Alafair Burke (@alafairburke) July 15, 2019