
Selon une légende écossaise, ceux dont le cœur désire ce que le monde ne peut offrir doivent s’adresser à la Servante des moissons. En échange de leur labeur, elle satisfera leurs désirs. Après des années passées à courir après rumeurs et fausses pistes, vous avez trouvé l’entrée des ruines et la Servante vous est apparue. Enfin, votre vœu…
Into the Restless Ruins est un deck-builder/rogue-like. Utilisez votre deck de cartes, qui représentent des pièces et des couloirs, pour agrandir le labyrinthe des ruines. Puis livrez des combats automatiques pour vous y frayer un chemin, en récoltant le plus de glimour possible auprès des résidents maudits avant que les ténèbres n’engloutissent votre torche.
Obtenez des faveurs auprès de la Servante des moissons, trouvez des reliques à échanger avec la Poulardière, le Wulver et d’autres personnages issus du folklore écossais pour améliorer et étoffer votre deck, et croisez les doigts pour avoir la force d’affronter le Gardien quand vous l’atteindrez enfin.
Disponibilités :
– Amazon 24,99€

