IT takes two arrive sur consoles et PC le 26 mars 2021 !


 

Le dernier jeu EA Originals de Hazelight est une aventure et une comédie dramatique au gameplay coopératif à la croisée des genres.

Bande-annonce officielle de It Takes Two

It Takes Two, est un jeu de plateformes à la croisée des genres exclusivement conçu pour le jeu co-op. Il sera disponible sur consoles et sur PC le 26 mars 2021. Développé par le numéro un du jeu coopératif, It Takes Two est le nouveau titre d’Hazelight, studio primé aux BAFTA et à l’origine de A Way Out. Sa jouabilité variée et son scénario captivant s’entremêlent en un voyage fantastique, dans lequel Cody et May devront surmonter leur crise de couple et apprendre à surmonter leurs différences pour travailler ensemble. It Takes Two propulse les joueurs dans un voyage merveilleusement déjanté, avec pour seule certitude qu’on est meilleurs à deux.

« Chez Hazelight, nous cherchons à repousser les limites de ce que l’on attend des jeux vidéo ; avec It Takes Two vous ne saurez plus où donner de la tête ! » explique Josef Fares, fondateur et directeur jeux chez Hazelight Studios. « Nous avons appris de nos précédents opus, et nous avons mis la barre un peu plus haut, en liant jouabilité et narration dans une expérience qui transcende les genres. Les joueurs relèveront des défis incroyables dans un monde fantastique qui ne ressemble à rien de connu. Cela sera complètement différent de ce que l’on attend du jeu en co-op ! »

Vos Commentaires

commentaires