JACK L’ÉCLAIR et l’incident des fées – The Ancient Magus Bride

New York, de nos jours. Jack est une jeune femme pleine d’énergie et une détective hors pair. Avec son jumeau Larry, elle résout des enquêtes pas comme les autres. Mais ce duo a quelque chose particulier : ils sont des changelins : échangés à la naissance entre le monde des fées et le monde des humains, ils possèdent des talents hors du commun.

Un jour, ils sont contactés par un certain “Echoes” qui vient du Vieux Continent, et qui leur propose une mission des plus périlleuses pour retrouver un œuf de dragon volé !

Après Le Bleu du Magicien que nous avons publié en juillet, nous vous proposons le deuxième spin-off de The Ancient Magus Bride : JACK L’ÉCLAIR et l’incident des fées ! Avec un ton résolument moderne et de l’action en pagaille, cette nouvelle série apporte un nouveau souffle passionnant à l’univers de The Ancient Magus Bride. Vous y retrouverez d’ailleurs un personnage très connu de la série phare de Koré Yamazaki.

Le scénario est signé Yû Godai qui a adapté sa propre nouvelle “Jack L’éclair et l’œuf arc-en-ciel” que vous pouvez retrouver dans les excellents romans The Ancient Magus Bride, Le Fil d’or (déjà disponible) et Le Fil d’argent (à paraître le 19 novembre !) chez nos confrères des éditions De Saxus. Au dessin, vous aurez le plaisir de retrouver le superbe tracé de Mako Oikawa, l’auteure de la série GRENDEL que nous avons publiée l’année dernière. JACK L’ÉCLAIR et l’incident des fées surprend par son énergie et son humour ; le duo Jack et Larry est charismatique et adorable, l’action et l’humour sont omniprésents et on se régale de voir l’univers de The Ancient Magus Bride transporté à New York.

Préparez-vous à une série qui décoiffe avec ces enquêtes magiques dans l’univers hallucinant de Koré Yamazaki qui a elle-même supervisé JACK L’ÉCLAIR et l’incident des fées !

 

Vos Commentaires

commentaires