– James Bond 007 contre Dr. No (1962)
Kingston, Jamaïque. Un agent des services secrets britanniques est assassiné en pleine enquête sur un dispositif de brouillage de missiles américains. James Bond, agent 007, est chargé de retrouver les meurtriers et de finir le travail. Ses recherches le conduisent vers l’île du mystérieux Dr No.
– Bons baisers de Russie (1963)
Istanbul, Turquie. En pleine Guerre Froide, le dernier joyau technologique soviétique tombe entre les mains du SPECTRE, la redoutable organisation criminelle. Les services secrets britanniques chargent Bond de le récupérer. Mais cette affaire cache en réalité une redoutable mise en scène pour piéger 007 en misant sur son point faible, les femmes.
– Goldfinger (1964)
De nombreux transferts d’or inquiètent la Banque d’Angleterre. Le MI6 envoie l’agent secret 007 enquêter sur Auric Goldfinger, le puissant magnat de l’or et suspect numéro 1 des services secrets. Bond découvre que l’affaire est d’une toute autre ampleur : la réserve fédérale des Etats-Unis est menacée et avec elle, l’équilibre économique mondial.
– Opération Tonnerre (1965)
Jamais le SPECTRE n’avait été aussi loin. L’organisation criminelle est parvenue à détourner un avion de l’OTAN, mettant la main sur sa cargaison : deux bombes atomiques. Une attaque nucléaire menace les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. Tous les agents « double-zéro » sont mobilisés, James Bond en tête.
– On ne vit que deux fois (1967)
Un engin inconnu s’empare d’un vaisseau spatial américain. Tout le monde accuse les Russes et la pression monte violemment entre les deux blocs. Seul le gouvernement britannique reconnaît la patte du SPECTRE. Lorsque le mystérieux engin amerrit en Mer du Japon, James Bond est immédiatement dépêché sur les lieux.
– Les Diamants sont éternels (1971)
James Bond croit s’être enfin débarrassé du terrible Blofeld. Pourtant, lorsque le marché mondial des diamants s’assèche de manière suspecte, 007 découvre que Blofeld projette d’utiliser les joyaux pour faire fonctionner un satellite laser capable de détruire toute la planète.
Disponibilités :
– Amazon 200,66€