Jeremy Renner dans un état « critique mais stable » à Reno après un accident de déneigement


Jeremy Renner a subi une intervention chirurgicale après avoir subi « un traumatisme contondant à la poitrine et des blessures orthopédiques ».

Déclaration de police : Le bureau du shérif du comté de Washoe à Reno a confirmé ce que dimanche soir : Jeremy Renner est dans « un état critique mais stable avec des blessures subies après avoir subi un accident lié aux conditions météorologiques alors qu’il déneigeait plus tôt dans la journée », a déclaré son porte-parole.

Renner, deux fois nominé aux Oscars, est la vedette de la série de retour Paramount + Le maire de Kingstown et de la série Hawkeye de Marvel sur Disney + ainsi que des films Avengers et Captain America.

Le sergent Kristin Vietti du shérif du comté de Washoe a déclaré à Deadline que la police « a répondu à une blessure traumatique dans la région de Mt. Rose Highway à Reno, Nevada » à 9 heures du matin le jour de l’An.

La police n’a pas fourni de détails supplémentaires sur l’accident, si ce n’est qu’« à leur arrivée, les députés se sont coordonnés avec le district de protection contre les incendies de Truckee Meadows et REMSA Health pour organiser le transport médical de M. Jeremy Renner via un vol de soins vers un hôpital local. M. Renner était la seule partie impliquée dans l’incident.

« L’équipe d’enquête sur les accidents majeurs du bureau du shérif du comté de Washoe examine actuellement les circonstances de l’incident« , a déclaré Vietti.

Le porte-parole de Renner a déclaré que sa famille était avec lui et qu’il « recevait d’excellents soins ». Nous vous en dirons plus quand nous l’entendrons.

Selon le Reno Gazette-Journal, Renner a une maison dans la région, près du mont Rose-Ski Tahoe, à environ 25 miles de Reno. La région a vu une tempête hivernale frapper le réveillon du Nouvel An qui a entraîné la perte d’électricité de 35 000 foyers dans les comtés de Washoe, Carson, Douglas, Storey et Lyon du nord du Nevada, selon le journal.

Renner a été nominé pour l’Oscar du meilleur acteur en 2010 pour The Hurt Locker et a décroché un nominé pour l’Oscar du meilleur acteur l’année suivante pour The Town.

La saison 2 de Mayor of Kingstown, dont la production est terminée, commence sa diffusion le 15 janvier sur Paramount+. La série est créée par Taylor Sheridan et Hugh Dillon et produite par 101 Studios, Bosque Ranch Productions, MTV Entertainment Studios et Paramount Network pour Par+.