Johnny Depp – Drogues, alcools, l’acteur honnête et franc au procès contre The Sun

Le procès intenté par Johnny Depp contre le tabloïd à scandale anglais The Sun s’est ouvert le 07 juillet. Johnny Depp reproche au magazine The Sun d’avoir présenté comme un fait avéré, en avril 2018, les violences dont l’accuse son ex-femme Amber Heard, qui pour rappel, accusations qui se sont avéré fausses, car l’actrice fût déboutée de la quasi intégralité de ses demandes lors du divorce aux Etats-Unis.

Et ce jeudi 09 juillet, l’acteur Johnny Depp a révélé la pire chose qu’Amber Heard aurait commise. L’acteur aurait décidé de divorcer au moment où l’actrice aurait déféqué dans le lit conjugal, « juste pour rire ». Il détaille que Amber Heard ou « l’un de ses amis est probablement » responsable de cet incident. Toutefois, « cette blague inoffensive » aurait détruit leur mariage… Johnny Depp finit par conclure que l’actrice est-une sociopathe narcissique !

Durant la même journée du procès Johnny Depp déclara « Je ne frapperais jamais une femme, sous aucune circonstance, à aucun moment. Il s’agit d’un élément essentiel de mon code moral. Je trouve ça tout simplement inconcevable, et jamais cela ne se produirait »

La cour a diffusé un enregistrement audio lors du procès dans lequel on peut entendre Johnny Depp « hurler comme un animal ».

« J’avais bu avant le vol, mais mon comportement n’était pas aussi désordonné. J’ai fait quelques croquis dans mon carnet »

Mais un message envoyé par l’acteur à son ami Paul Bettany le 30 mai 2014 est venu discréditer cette affirmation :

« J’ai bu toute la nuit avant de prendre l’avion avec Amber. Je n’avais pas mangé depuis des jours. J’avais pris des poudres. Une demi bouteille de whisky. Des milliers de canettes de red-Bull et de vodka. Des pilules et deux bouteilles de champagne dans l’avion »

Vos Commentaires

commentaires