AccueilBuzz PhotosJohnny Depp ruiné ? Découvrez son e-mail troublant dévoilé par ses ex-managers...

Johnny Depp ruiné ? Découvrez son e-mail troublant dévoilé par ses ex-managers…

Accusés d’avoir conduit l’acteur à la ruine, ses anciens managers ont dévoilé les e-mails avec la star…

« Johnny …    

Je voulais être sûr de vous joindre personnellement avant que vous partiez. Depuis mon dernier e-mail en septembre, j’ai fait ce que vous m’avez demandé en vous faisant parvenir les sommes dont vous aviez besoin jusqu’à ce que vous touchiez de nouveaux cachets.      La bonne nouvelle, c’est que nous avons été en mesure de le faire jusqu’à présent. Cependant, j’ai désormais besoin que vous réduisiez vos dépenses.     

Tout d’abord, il faut réduire vos dépenses liées au vacances. Deuxièmement, nous devons aussi discuter du montant maximum que vous dépenserez lors de la vente aux enchères des objets ayant appartenu à Dillinger.     

Enfin, il faut que nous nous rencontrions avant que vous ne partiez pour la France, afin que nous puissions parler de votre situation financière actuelle et de la nôtre : ce que nous avons emprunté afin de vous satisfaire, et ce que nous avons du faire pour obtenir ces emprunts et les rembourser.     

Il faut aussi que nous nous assurions que les choses rentreront prochainement dans l’ordre.     

Je sais que vous êtes particulièrement occupé en ce moment, mais sachez que je suis disponible jour et nuit, si vous voulez en discuter.      Prenez soin de vous et faites bon voyage…     

Joel »

Voici la réponse de l’acteur…

« Cher Joel,     

Tout d’abord merci de me tenir informé. Deuxièmement, je fais de mon mieux pour mes dépenses liées aux vacances, mais je dois tout de même m’assurer que mes enfants et ma famille passent le meilleur Noël possible.     

Mais en ce qui concerne l’avion… Je n’ai pas vraiment le choix en ce moment. Un vol commercial avec des dizaines de paparazzis serait un foutu cauchemar. Oubliez la vente aux enchères Dillinger, je n’en ai pas besoin.     

Je commencerai le tournage de The Tourist le 15 février prochain, un rôle qui me rapportera 20 millions de dollars, et j’enchainerai avec Pirates des Caraïbes 4 pour 35 millions dollars, puis Dark Shadows pour 20 millions supplémentaires.     

J’espère qu’avec les montants encaissés l’année prochaine, ainsi que les diverses primes et retours sur investissement etc… tout rentrera dans l’ordre. Que puis-je faire d’autre ? Vous voulez que je vende des objets d’art ? Je le ferai. Vous voulez que je vende autre chose ? Bien-sur, mais quoi ? Mon bateau sera loué pour le nouvel an et Sony l’utilisera pour réaliser des plans du film The Tourist à Venise.     

A part ça, j’ai aussi des motos, des voitures, des livres, des peintures et un semblant d’âme à vendre. Par quoi voudriez-vous que je commence ? Je n’aime pas me retrouver dans cette situation, mais je n’ai pas beaucoup d’autres options, car le tournage de Rhum Express était pour moi un sacrifice financier, et le dernier chèque que j’ai reçu concernait Public Enemies.     

Je ferai de mon mieux Joel. Portez vous bien vous et vos proches,     

Johnny »

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER