JoJo’s Bizarre Adventure: STONE OCEAN – Bande-annonce Netflix


Les épisodes 13 à 24 de « JoJo’s Bizarre Adventure STONE OCEAN » seront diffusés mondialement à partir du 1er septembre, seulement sur Netflix !

Floride, États-Unis, 2011, Jolyne Cujoh tombe dans un piège et se retrouve condamnée à 15 ans de détention dans un centre pénitentiaire de haute sécurité : la prison de Green Dolphin Street, également surnommée « l’Aquarium ». Déterminé à la faire libérer, Jotaro Kujo, le père de Jolyne, lui rend visite derrière les barreaux… mais c’est exactement ce qu’avait prévu Pale Snake, un mystérieux génie manieur de stand qui convoite ce qu’abrite la mémoire de Jotaro : la « voie du paradis » tant recherchée par Dio, jadis vaincu par Jotaro.

Pale Snake attaque Jotaro et s’empare de son pouvoir de manieur de stand, ainsi que de sa mémoire qu’il stocke sur des disques, laissant Jotaro dans un état dormant. Pour récupérer les disques de son père, Jolyne décide de rester dans la prison.

Aidée de ses nouveaux alliés Ermes Costello, F.F., Emporio Alnino, Weather Forecast et Narciso Anastasia, Jolyne affronte d’autres manieurs de stand infiltrés dans la prison afin de découvrir qui se cache derrière Pale Snake et de reprendre possession du pouvoir et de la mémoire de son père.

Découvrez un nouveau chapitre encore plus intense de la bataille finale qui doit mettre un terme à l’affrontement séculaire entre la famille Joestar et Dio.

JoJo’s Bizarre Adventure: STONE OCEAN – Bande-annonce Netflix