Joker 2 : Folie à Deux, Lady Gaga a un rôle plus important que vous ne le pensez !


Le film Joker de 2019 a donné naissance à un autre film menant à devenir une franchise. Joker 2 : Folie à Deux est le deuxième film de la franchise Joker. Le Clown de Prince of Crime a toujours été attrayant pour les acteurs car le Joker est un personnage tellement complexe. Après que Jared Leto ait essayé et ait été fortement critiqué pour son itération du Joker, Joaquin Phoenix, l’un des plus grands acteurs du 21e siècle, a joué le rôle dans le film de 2019 intitulé Joker.

Ce rôle lui a valu son Oscar tant attendu. Bien que le film en ait impressionné beaucoup pour moi, il s’agissait davantage d’un film d’Arthur Fleck que de Joker. Cependant, cela n’a pas d’importance car le film a été un énorme succès. Il a rapporté plus d’un milliard de dollars dans le monde sur un budget de seulement 60 millions de dollars.

Naturellement, une suite était prévue mais rien, aucune décision concrète n’a été prise car personne n’était sûr que Joaquin reviendrait pour une suite. Le mois dernier, Todd Philips a partagé une photo du titre du script Joker 2 confirmant la suite. Parallèlement, il a également partagé une photo de Joaquin lisant le scénario. La photo a confirmé le retour de Joaquin mais aucune annonce officielle n’a été faite.

La suite a également jeté Lady Gaga aux côtés de Joaquin Phoenix. Elle a confirmé le mois dernier qu’elle jouerait Harley Quinn dans la suite. Le casting de Gaga peut sembler étrange, mais étant donné que la suite est une comédie musicale, cela semble approprié. Cependant, la mise à jour d’aujourd’hui pourrait changer toute votre perception de la suite et du rôle que Lady Gaga y jouera. Voyons ce que c’est.

Joker 2 : Folie à Deux sera-t-il une histoire d’Harley Quinn ?

Une nouvelle rumeur suggère que la suite du Joker de 2019 ne sera pas une suite conventionnelle. Nous le savions depuis le début, mais cette nouvelle mise à jour emmène la suite sur une route complètement différente. La suite serait racontée du point de vue de Harley Quinn, interprétée par Lady Gaga. Un segment intitulé « Hot Scoop or Shot of Poop » du podcast The Weekly Planet, a révélé que la suite sera racontée du point de vue de Harley Quinn.

Le dernier teaser du film a confirmé que le film sera en fait une comédie musicale.

Parallèlement à cela, le teaser a également confirmé que Lady Gaga aura un rôle de premier plan dans le film. Les visuels du teaser ont été montrés via des silhouettes d’Arthur Fleck de Phoenix et de Harley Quinn de Gaga dansant sur « Cheek to Cheek » de Fred Astaire. Cependant, ce n’est pas la seule mise à jour de Joker 2 que nous ayons reçue aujourd’hui. Comme partagé par The Hollywood Reporter, Jacob Lofland rejoindra Lady Gaga et Arthur Fleck en tant que détenu de l’asile d’Arkham qui développe un lien avec Arthur Fleck de Joaquin Phoenix.