Jouer à Brawl Stars sur PC (Windows 7/8/10) avec BlueStacks

414

Brawl Stars, le dernier jeu signé des créateurs de Clash of Clans, Clash Royale et Boom Beach est finalement disponible partout dans le monde, et plus particulièrement en France après une attente de plus d’un an ! Si Brawl Stars est disponible sur Android et Ios, beaucoup de Brawlers souhaitent pouvoir jouer à Brawl Stars sur PC et profiter de leurs grands écrans et bien évidemment de leurs claviers !!

Dans un premier temps vous allez devoir télécharger la dernière version de BlueStacks 4 ! BlueStacks est simplement un émulateur Android sur PC, celui-ci vous permettra donc de profiter de Brawl Stars dans les meilleures conditions Et avec de nombreux avantages.

✔️ Bluestacks prend en charge Android OS Nougat 7.1.2

✔️ 6 fois plus rapide qu’un Samsung Galaxy S9

✔️ Multi-fenêtres et Multi-comptes simples et rapides

✔️ BlueStacks prend également en charge le clavier, la souris, la manette de jeu (Keymapping)

Mais revenons sur la partie la plus importante, le Keymapping ! Pour jouer et profiter pleinement de Brawl Stars sur un PC, il faut des commandes de claviers rapides et bien sûr intuitives. Et votre meilleur émulateur PC, vous permet de configurer rapidement et très simplement vos raccourcis clavier et d’avoir une optimisation parfaite !

Plusieurs options s’offrent à vous, pour activer celles-ci, il suffit très simplement d’ouvrir les contrôles de jeu avancés puis de sélectionner D-pad et de glisser sur votre jeu et pour finir configurer vos touches clavier semblables à n’importe quels autres jeux !

Techniquement, vous êtes maintenant prêt à renter dans la bataille des Brawlers et de profiter pleinement du dernier né de SuperCell pour des combats endiablés en 3Vs3 et partir à la tête du classement avec des milliers trophées.

Brawl stars sur pc

Vos Commentaires

commentaires