Jujutsu Kaisen Saison 2 – Date de sortie, intrigue, tout ce que nous savons jusqu’à présent


L’année 2023 devrait être importante pour l’anime. Avec des émissions comme Demon Slayer et Attack on Titan, la saison 2 de Jujutsu Kaisen reviendra sur nos écrans. Il est également juste de dire que Yuji et sa compagnie appartiennent à juste titre à cette catégorie après une première saison remarquable. Après le succès du film Jujutsu Kaisen 0, qui nous a conduits en territoire préquel, nous revenons à nos jours avec la saison 2.

Ci-dessous, nous exécutons la règle sur le prochain versement pour vous tenir au courant jusqu’à l’année prochaine. Nous avons également examiné le matériel source pour faire des prédictions sur ce qui pourrait se passer ensuite.

Date de sortie prévue de la saison 2 de Jujutsu Kaisen

La saison 2 de Jujutsu Kaisen sortira en 2023, comme cela a été annoncé lors d’un événement au Japon. L’une des trois fenêtres de sortie principales de l’anime, hiver 2023 (début janvier 2023), printemps 2023 (début avril 2023) ou automne 2023 (début octobre 2023), pourrait voir sa première.

Nous pensons qu’une sortie à l’automne 2023 est la plus probable. Non seulement la première saison a été présentée dans la fenêtre d’automne, mais le studio d’animation MAPPA a également consacré du temps à Jujutsu Kaisen 0, Attack on Titan et le prochain Chainsaw Man.

Intrigue de la saison 2 – Quels chapitres pourraient être adaptés ?

La conclusion de l’arc Death Painting, qui a eu lieu dans les chapitres 55 à 64 de la version manga de l’anime, a marqué la fin de la première saison. L’arc passé de Gojo, qui couvre les chapitres 65 à 79 du manga, viendrait ensuite si l’anime continuait à adapter le manga dans l’ordre dans lequel il a été publié. Si tel est le cas, la deuxième saison peut consister principalement en des flashbacks sur le passé de Gojo tout en construisant un prochain arc important, l’incident de Shibuya (chapitres 79 à 136).

Les 24 épisodes de la première saison de l’anime sont actuellement diffusés sur Crunchyroll si vous avez besoin de vous rattraper avant la saison 2. En raison de la récente fusion avec Funimation, attendez-vous à pouvoir voir Jujutsu Kaisen saison 2, Demon Slayer saison 3, et autre anime populaire exclusivement sur le site de streaming.