Kaguya-sama: Love is War – un badge en librairie pour le tome 4


Un cadeau en librairie à l’occasion de la sortie du tome 4 : un badge ! Le tome 4 de Kaguya-sama : Love is War paraîtra le 15 juillet.

À cette occasion, nous vous offrons un badge à l’effigie de Kaguya et Miyuki, en pleine guerre psychologique, pour l’achat d’un tome de la série en librairie . Ce badge de 45 mm de diamètre vous sera remis par votre libraire à l’achat. N’hésitez pas à lui demander le badge lors de votre passage en caisse.

Dès le 15 juillet 2021, prenez part à la guerre psychologique entre Kaguya et Shirogane dans Kaguya-sama: Love is War tome 4.  Collection Pika Seinen. Également disponible en version numérique.  Série en cours au Japon. Un tome tous les deux mois.

Résumé : Miyuki Shirogane, le président, et Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, se sont rencontrés au BDE de l’académie Shûchiin, un lycée fréquenté par l’élite. Le quotidien de ces deux petits génies est bercé par tous les stratagèmes possibles pour séduire l’autre et l’obliger à avouer ses sentiments ! Qu’il s’agisse de tests psychologiques, de bible de l’amour, de l’hymne de l’école, d’une partie de memory, d’une visite à domicile, d’une altercation ou du planning des vacances : tous les coups sont permis ! Kei Shirogane, la petite sœur du président, sera-t-elle en passe de devenir le pion de cette guerre psychologico-romantique sans merci ?!

Vos Commentaires

commentaires