Kana dévoile le secret projet G qui est Goldorak !

Voilà le très secret projet G des éditions Kana vient d’être dévoilé lors du dernier live, le projet G n’est autre qu’une création originale sur Goldorak, conçue par 5 auteurs français avec énormément de talent : Dorison, Bajram, Cossu, Sentenac, et Guillo.

Ce one-shot sera vendu au prix de 24€90 et rejoindra la collection Classics dès octobre 2021 ! L’histoire prendra suite directement après la fin de la série… Donc la grande question qu’es devenu Goldorak ?

Un véritable hommage des auteurs fans de la première heure à ce héros légendaire qui a bercé leur enfance.

Un récit inédit, suite directe à la dernière aventure imaginée par Go Nagai. Plus de 180 pages dont 120 planches tout en couleurs, avec bonus sur les dessous du projet. Initié par Xavier Dorison, scénariste de renom, et confié à Denis Bajram, Brice Cossu et Alexis Sentenac pour un dessin à 6 mains avec mise en couleur par Yoann Guillo.

La guerre entre les forces de Véga et Goldorak est un lointain souvenir. Actarus et sa sœur sont repartis sur Euphor tandis qu’Alcor et Vénusia tentent de mener une vie normale. Jusqu’au jour où, issu des confins de l’espace, surgit le plus puissant des golgoths de la division ruine : Hydragon. Face à lui, les armées terriennes sont balayées et les exigences de la dernière division de Véga sidèrent la planète, sous peine d’annihilation totale, tous les habitants du Japon ont sept jours pour quitter leur pays et laisser les forces de Véga coloniser l’archipel. Face à cet ultimatum impossible, il ne reste qu’un dernier espoir, le plus grand des géants… Goldorak.

Vos Commentaires

commentaires