Dans six mois, les cinéphiles français pourront découvrir Kraven le Chasseur, un film de Sony Pictures qui s’inscrit dans l’univers de Spider-Verse. Bien que l’identité du personnage joué par Russell Crowe reste inconnue, beaucoup spéculent qu’il pourrait incarner Nikolai Kravinoff, le père de Kraven.
Dans une interview accordée à CBR, le réalisateur du film, J.C. Chandor, a déclaré que le film serait plus sombre que prévu. Aaron Taylor Johnson incarnera le personnage titre.
Bien que cette annonce puisse être engageante, il est important de rappeler que des arguments similaires ont été avancés pour les films Morbius et Venom: Let There Be Carnage, également produits par Spider-Verse, et qui n’ont pas été très bien accueillis par la critique.
Dans les comics, Kraven, également connu sous le nom de Sergei Kravinoff, n’est pas un personnage sympathique et a souvent basculé du côté obscur, en recourant à la violence, à la torture ou à la magie noire. Par conséquent, l’idée que Kraven le Chasseur soit sombre et inattendu n’est pas surprenante. Nous devrons attendre jusqu’au 4 octobre 2023, date de sortie du film en salle, pour savoir si le réalisateur a réussi à créer un monde sombre et inattendu.