La bande-annonce de Chainsaw Man est presque là !


l n’y aura pas beaucoup d’attente avant la sortie de la prochaine bande-annonce majeure de Chainsaw Man! Il a été révélé que le travail brutal de Tatsuki Fujimoto obtiendrait son adaptation officielle en anime lorsque le premier épisode de sa série de mangas originale se terminerait. Les fans ont eu un premier aperçu de cette nouvelle adaptation d’anime peu de temps après, mais cela fait un certain temps que nous n’avons rien vu d’autre de la production tant attendue. Les choses n’ont fait que s’échauffer alors que nous attendons plus.

Le nouveau visuel clé de Chainsaw Man dévoilé

Les fans avaient espéré voir la première bande-annonce complète de Chainsaw Man à Anime Expo plus tôt cet été, mais il a été révélé lors de ce panel qu’il y aurait des images supplémentaires à montrer à Crunchyroll Expo ce mois-ci. La convention se poursuivra tout au long du week-end du 5 au 7 août et la série est prête à lancer sa prochaine bande-annonce majeure. Mais ce n’est pas tout; il a été confirmé que nous apprendrons également les premiers détails concernant le casting du nouvel anime.

La nouvelle bande-annonce animée fera ses débuts en 5 août, comme annoncé par le compte Twitter officiel de Chainsaw Man (avec le lancement d’une nouvelle affiche). Cela inclura également des informations sur les premiers ajouts de distribution, mais les téléspectateurs ont encore de nombreuses autres questions concernant la nouvelle émission. Pour l’instant, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée, mais cela devait arriver cette année. Cependant, il a également été confirmé que Crunchyroll le diffusera à l’étranger lors de ses débuts.

Ce nouveau teaser devrait nous donner une meilleure idée de la façon dont la série réelle se déroulera et indiquer quelle partie de la série originale nous pouvons anticiper voir en action. Les fans s’intéressent aux images depuis que les créateurs de l’anime en ont fait la promotion comme une traduction fidèle du combattant brutal de Tatsuki Fujimoto.