La bande-annonce de MOON KNIGHT arrive ce lundi – Découvrez un nouveau regard fou sur la série dans le premier teaser…


Un teaser pour Moon Knight de Marvel Studios est arrivé de manière inattendue, confirmant que la première bande-annonce complète de la série Disney + fait ses débuts lundi. Découvrez ce premier teaser…

Au cours des deux derniers jours, nous avons entendu beaucoup de rumeurs sur les plans de Marvel Studios pour Moon Knight. Maintenant, il semble que la série arrivera vraiment sur Disney + plus tôt que prévu, car le premier teaser a été révélé avant une bande-annonce complète lundi.

Qu’apprenons-nous dans cet aperçu ? Eh bien, Marvel Studios semble définitivement embrasser le côté surnaturel du personnage par opposition à son personnage de justicier de type Batman de ces dernières années.

Nous voyons le costume de momie de Marc Spector se former autour de lui, tandis que le héros dérangé combat également une créature quelconque vers la fin du teaser. Serait-ce un vampire ou même Werewolf-by-Night de Gael Garcia Bernal ? Le personnage mystérieux semble être quelque peu poilu, donc ce dernier est une possibilité certaine; de toute façon, on dirait que nous obtenons des scènes d’action brutales .

Le méchant sans nom d’Ethan Hawke apparaît également, bien que nous ne soyons pas plus près de savoir qui est ce type.

En allant plus loin dans la phase 4, l’univers cinématographique Marvel est clairement sur le point d’embrasser des histoires surnaturelles de manière considérable, et Moon Knight ressemble vraiment à quelque chose de très spécial.