Dans la deuxième bande-annonce époustouflante de The Marvels, Marvel dévoile un aperçu palpitant de la Phase 5 du MCU en mettant en lumière Captain Marvel, Ms. Marvel et Monica Rambeau.
Alors que le Comic Con 2023 bat son plein, Marvel Studios fait sensation en présentant la nouvelle bande-annonce très attendue de son prochain blockbuster, The Marvels. Le trailer dévoile le plan de vengeance du tout nouveau méchant du MCU, brillamment interprété par Zawe Ashton, et expose comment Carol Danvers, jouée par Brie Larson, et ses nouveaux coéquipiers échangent étonnamment leurs places.
Cette incroyable bande-annonce prend directement la suite de la scène post-générique du dernier épisode de la série Miss Marvel, dans laquelle les corps de Danvers et de Kamala Khan, interprétée par Iman Vellani, sont mystérieusement échangés. Cette situation inattendue promet une intrigue des plus intrigantes pour ce nouveau chapitre estampillé MCU. Et comme si cela ne suffisait pas, Monica Rambeau, interprétée par Teyonah Parris, s’ajoute à l’équation. La bande-annonce révèle également que le méchant Dar-Benn a jeté une malédiction sur les pouvoirs des protagonistes, les mêlant de manière complexe et dangereuse.
Outre les actrices principales Brie Larson, Teyonah Parris et Iman Vellani, The Marvels accueillera également Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, ainsi que Zawe Ashton dans la peau du redoutable méchant Kree, Dar-Benn. De plus, Park Seo-joon interprétera un personnage mystérieux qui semble être un allié de Carol Danvers. Une révélation Funko Pop a confirmé que Park Seo-joon incarnera le personnage du Prince Yan, avec lequel Danvers est mariée dans les comics.
The Marvels, attendu en salles pour le 8 novembre 2023.