Découvrez l’arrivée au format disque vinyle de la bande-son du viscéral et cauchemardesque jeu d’horreur SCORN.
Comprenant 14 pistes tirées du jeu, la bande-sonore atmosphérique et lugubre sera pressée sur deux vinyles noirs 180g de qualité audiophile, rangés dans une pochette gatefold illustrée par Ebb.
Cette sortie sera disponible en magasins et en ligne dès le 29 avril 2023.
Les 14 titres, masterisés spécialement pour le vinyle, seront pressés sur des disques noirs épais, et logés dans une pochette gatefold de luxe. L’illustration est signée Ebb. Pour compléter la conception artistique viscérale et cauchemardesque inspirée de Giger et de Beksiński, les compositeurs de Scorn ont choisi de faire appel à des artistes de renom. Les compositeurs de Scorn ont créé une bande-son ambiante qui brouille la ligne de démarcation entre le design sonore et la musique.
Brian Williams, alias Lustmord, est souvent crédité pour avoir créé le genre dark ambient et a arrangé deux suites complètes pour Scorn. Ses morceaux se déroulent lentement et de manière méditative, émanant du vide et de la perte. Adis Kutkut a contribué sous l’alias Aethek, délivrant des morceaux oppressants, de type sci-fi – industriel, remplis de synthétiseurs profonds, d’harmoniques tordues, et d’une grande variété de sons métalliques déclenchant des réverbérations caverneuses.