La date de sortie de la bande-annonce officielle de Super Mario Bros est annoncée !


La mascotte de Nintendo – Mario a fait ses débuts en tant que personnage dans le jeu Donkey Kong en juillet 1981. Après cela, il a obtenu son propre jeu sous la bannière Nintendo. Le jeu d’arcade Mario Bros. est sorti en 1983 et avait Mario comme l’un des personnages principaux du jeu. Le successeur de ce jeu était Super Mario Bros. qui est sorti en 1985. Le succès de ces jeux a conduit à la conversion des jeux en franchise.

C’est désormais la série centrale de la grande franchise. Au moins un jeu SM a été publié pour toutes les principales consoles de jeux vidéo Nintendo. Le succès et l’influence de ce jeu ont été indéniables sur la culture pop. Le jeu a été très impressionnable sur les enfants des années 90. À tel point qu’il est devenu une énorme adresse IP, même en dehors des jeux.

Les films ont commencé à arriver, le premier étant en 1993 – Les films de Super Mario Bros. Now ont toujours été un succès ou un échec. Donc, pendant un certain temps, nous n’avons pas reçu de film de Mario jusqu’à ce qu’il soit annoncé qu’un nouveau film qui, par définition, serait redémarré sortira l’année prochaine. Ce qui était surprenant, c’est le casting du film, en particulier Chris Pratt jouant Mario et Anya Taylor-Joy jouant Princess Peach.

Le film a sorti son premier teaser au New York Comic Con. Le teaser a eu une réaction globalement positive à l’exception de la voix de Chris Pratt en tant que Mario. Comme c’est une partie extrêmement importante du film, tout s’est dégradé à partir de là, car le film a été trollé sans relâche. Des mois après ce gâchis, les réalisateurs du film sortent la bande-annonce officielle du film, quand ?

La bande-annonce de Super Mario Bros. sort très bientôt !

Nintendo of America a annoncé que la bande-annonce 2 de Super Mario Bros. sortira dans le monde entier le 29 novembre 2022. Nintendo a également confirmé qu’aucune information sur le jeu n’accompagnera la sortie de la bande-annonce.